Hypnose à proximité de Paris 10 (75010)

Praticien en Hypnose proche de Paris 10

Praticien en Hypnose à Amiens, j'accueille en entreprise, en salle de formation tous types de patients : adolescents ou adultes. J'exerce les pratiques de programmation neuro-linguistique (PNL) ou hypnose depuis 1 an.

Je souhaite vous aider. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Laurent Quéhen, hypnose

Laurent Quéhen, Hypnose à Paris 10

Envoyé !

Erreur serveur

Laurent Quéhen, praticien en Hypnose à proximité Paris 10

Laurent Quéhen vous reçoit à proximité de Paris 10 pour toute consultation de : .

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Le Pré-Saint-Gervais, Romainville, Paris 11, Vincennes mais aussi Paris 3 ou Bagnolet pour toute séance d'hypnose.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 10 (75010) est une ville de 96237 habitants (données de 2010). Paris 3, Paris 2, Paris 4, Paris 1, Paris 19 entourent Paris 10.

FORMATEUR HYPNOSE ET COACHING À AMIENS

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

  • Méthode rapide à apprendre et résultats garantis

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Formation Top"

Par Lucille.S

Formation top. Merci encore J'ai beaucoup aimé cette bienveillance que tu nous as transmise pour être vigilant envers nos futurs petits clients. Tu nous le transmet déjà pour les adultes mais je l'ai senti cette fois-ci encore plus présente. Peut-être est-ce parce que je suis maman d'un tout petit. En tout cas au top. Merci

LAURENT QUÉHEN À AMIENS

OOMyCoach

4 rue Scipion
75005 Paris

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.