OOMyCoach
Formateur hypnose et coaching à Amiens

Une pierre pour maigrir ?

Poids

L’obésité est une véritable pandémie qui gagne du terrain. Aujourd’hui il y a globalement, plus de personnes en surcharge pondérale que de personnes souffrant de malnutrition.

L’accompagnement avec la visualisation et l’hypnose offre une alternative sérieuse à la fatalité de l’obésité, facteur de baisse d’espérance de vie.

Cet accompagnement peut trouver une complémentarité dans la lithothérapie.

Alors, les pierres ont-elle le pouvoir de faire maigrir ?

ll est aujourd’hui établi que certains minéraux agissent sur le bien-être  et la régulation de l’organisme.

Certaines pierres semblent pouvoir être utilisées complément à l’hypnose afin d’obtenir de meilleurs résultats dans un rééquilibrage alimentaire et un amincissement.

Les pierres que l'on peut porter sur soi, peuvent nous aider à réguler nos émotions et ainsi nous éviter de nous jeter sur la nourriture sucrée et grasse et sur les boissons alcoolisées au moindre sursaut émotionnel.

Les pierre peuvent nous aider à développer notre travail d’introspection riche d’enseignement et nous montrer que nous avons toutes les solutions en nous.

Pour la régulation du poids, en complément de l’hypnose, mon choix se porte volontiers sur l’Apatite car ses caractéristiques minérales lui confèrent des vertus avérées.

Porter une Apatite permet la facilitation de la méditation, temps calme qui va permettre de revenir à la source même du problème : pourquoi manger autant ?

Une Apatite en pendentif au niveau du plexus solaire, au moment des repas, va travailler sur le troisième chakra lié à l’estomac et au système digestif.

Fabriquer un élixir d’Apatite, en laissant la pierre (après l’avoir nettoyée et purifiée au soleil « infuser » dans l’eau durant une journée au soleil peut également aider à l’amincissement. Boire un verre de cet élixir avant le repas aura un effet coupe faim naturel. En boire un verre de temps en temps dans la journée empêchera de grignoter entre les repas.

L’accompagnement ans la perte de poids avec l’hypnose et la visualisation demande de la méthode et une formation solide s’impose pour le thérapeute qui veut en faire une spécialité ou une option sérieuse pour son cabinet.

C’est que vous propose la Méthode JIA© avec la formation de praticien certifié « poids et RVE » RDV à la rubrique « calendrier » de notre site pour réserver votre place et aider les personnes qu en ont besoin.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.